750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
18 juin 2011

Rouleau de saumon et asperges

En manque d'idée, voilà une entrée fraîche et pas trop lourde qui passera très bien...

Pour 4 personnes:

8 tr. de saumon fumé

4 bocals de petites asperges vertes

4 bocals de petites asperges blanches

1/2 citron

Feuilles de laitue

Pour la sauce:

Crème fraîche d'Isigny (la meilleure!!!!)

1/2 citron

Ciboulette fraîche

Sel, poivre

Mettre dans une tranche de saumon quelques asperges vertes et blanches. Roulez le tout. Déposez le rouleau sur des feuilles de laitue pour la déco (vous pouvez mettre une 1cc de vinaigrette sur la salade).

Arrosez du jus de citron.

Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients. Goûtez et rectifiez si besoin.

Déposez une bonne cuillière de crème à côté du rouleau.

Mettre au frais avant de servir.

Vous pouvez décorez l'assiette de ciboulette, tomates cerises...

Je met la photo dès que possible!!!!

Publicité
Commentaires
S
moi j'adorrreeee,un bon tit plat
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité