750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
18 octobre 2011

Tartine de reblochon et champignons

Pour 2 belles tranches de pain de campagne soit 2 personnes:

500g de champignons de Paris

20g de beurre

1/2 bouquet de persil

1 gousse d'ail

1CS de crème fraîche

Reblochon

Allumez le four en grill à 210°C.

Faire revenir les champignons dans le beurre avec le persil et l'ail. Une fois dorés, ajouter la crème fraîche. Nappez les tranches de pain de cette préparation, et y ajouter des lamelles épaisses de Reblochon. Cuire jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Servir avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ce genre de tartines
K
A quand les photos ? <br /> <br /> Kalinka
K
j'aime beaucoup ce genre de tartines. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité