750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
16 août 2011

Potage de courgettes

Ayant un jardin garnie de courgette, la voici en potage!

Deux grosses courgettes

4 pommes de terre

2 cubes

1 oignon

poivre

Vache qui rit

Cuire les courgettes, les pommes de terre, les cubes, l'oignon, le poivre avec de l'eau dans une cocotte minute pendant 20min.

Mixer le tout. Ajouter la vache qui rit (1 fromage par assiette) et la faire fondre... Hummmmm

Personnellement, je rajoute à mes potages 1CS de levure en paillettes. C'est excellent pour la santé!

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette soupe que je fais au micro ondes et je ne mets pas d'oignon. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité