750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
26 juillet 2015

Quiche sans pâte

A ceux et celles qui font comme moi attention à leur ligne, voici quelques recettes...

Ingrédients:

100g de farine

3 oeufs

2 petits suisses

4CS de crème fraîche à 15%

150ml de lait

1 pincée de muscade

150g de dés de jambon

60g de gruyère râpé

10g de beurre

sel, poivre

 

Préchauffer le four à 180°C.

Verser la farine en puits dans un saladier. Ajouter les oeufs battus en omelette, les petits suisses, la crème. Délayer avec le lait. Saler, poivre et ajouter le gruyère. Beurrer et fariner un moule. Répartir la préparation et cuire 25mn.

Publicité
Commentaires
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité