750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
8 juin 2011

Morue Portugaise (Bacalhau a bras)

Un plat tipique du Portugal que j'adore! A partager avec une grande tablée.

DSCN2807

Pour 6 personnes:

600g de morue

6 oeufs

4Cs d'huile de tournesol

4Cs d'huile d'olive

2 oignons

2 gousses d'ail

12 pomme de terre

Persil

olives noires, et tomates cerises

Faire dessaler la morue 24h.

Découper la morue en petits morceaux, en retirant les arrêtes. Faire revenir les oignons et l'ail émincés dans les huiles. Faire revenir 5mn les morceaux de morue avec l'oignon et l'ail. Réserver.

Découper les pommes de terre en frites très fines. Les plonger dans la friteuse pour qu'elles soit précuites et non cuites! Mélanger les frites, la morue, les oignons, l'ail dans une poêle. Refaire chauffer.

Battre les oeufs en omelette, salez, poivrez. Mettre cette préparation avec la morue 1mn avant la fin de la cuisson. Laissez chauffer un peu en remuant (attention à ne pas cuire les oeufs!).Soupoudrez de persil.

Décorez d'olives noires et de tomates cerises. C'est prêt...MMMMMMmmmmmmmmm...

Publicité
Commentaires
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité