750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
29 juin 2011

Pommes de terre au yaourt et au roquefort

Pour 6 personnes:

6 pommes de terre

200g de roquefort

2 yaourts nature

150g de crème fraîche épaisse

ciboulette, persil

1/2 cc de coriandre moulue

fleur de sel, poivre du moulin

Cuire les pommes de terre à la vapeur. Laissez refroidir.

Les coupez en deux. Creusez chaque moitié. Les mettre dans un plat beurré et passez au four 5min pour qu'elles dorent.

Mélangez les yaourts, la crème fraîche, le roquefort émietté, la coriandre, le sel, le poivre. Ajoutez les herbes ciselées.

Remplissez les pommes de terre de la préparation. Parsemez de fleur de sel (pas beaucoup!)

Cuire 30min à 210°C.

Servez avec une salade verte...et de la charcuterie ou de la viande.

Publicité
Commentaires
K
une belle idée. <br /> <br /> Kalinka
K
que ça doit être bon.<br /> <br /> Kalinka
W
dès que ça parle fromage ça m'interpelle
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité