750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
14 juin 2011

Crevettes au lait de coco

Cette recette me vient de mon amie Noémie, aussi je la remercie encore pour ce plat que mon mari adooooore et moi aussi d'ailleurs! C'est un plat qui vient de l'île de la Réunion...

Pour 2 personnes gourmandes!

400g de crevettes "gambas" cuites

1 oignon

Tomates pelées (1 boîte)

1 boîte de lait de coco ou crème de coco (la sauce sera moins liquide)

huile d'olive

1 petit verre de vin blanc

sel, piment d'espelette

Faire revenir l'oignon dans l'huile. Mettre les tomates avec le vin blanc. Salez, mettre le piment. Ajoutez le lait de coco et laissez mijoter 20min. Mettre les crevettes et cuire 5min.

Servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
K
UN plat plein de saveurs. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité