750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
8 juin 2011

Cuillères Thon, basilic, parmesan

J'utilise ces cuillières en mises en bouches. C'est un vrai plaisir pour les yeux...

DSCN3205

Un morçeau de parmesan

un bouquet de basilic frais

une boîte de thon au naturel

de l'huile d'olive

sel, poivre

 

Mixer le basilic et le thon. Ajoutez l'huile (5CS), salez, poivrez. Goûtez l'assaisonnement...

Déposez le mélange dans des cuillières et avec un économe coupez des lamelles de parmesan très fines. Disposez ces lamelles sur le mélange thon/basilic et décorez d'une petites feuilles de basilic. Mettre au frais avant de servir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité