750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
8 juin 2011

Tomates d'Amour

 

 Trop mimi! Ces petites tomates sont à croquer.

DSCN3864

Pour 6 personnes:

18 tomates cerises

50g de graines de sésame grillées

10 morceaux de sucre

10cl d'eau

Piquez chaque tomate d'un pique en bois. versez vos graines de sésame dans une coupelle.

Préparez le caramel blond:

Chauffez sucre + eau et posez les tomates dans le caramel et aussitôt dans les graines et dressez les. Je les pique dans un demi melon recouvert d'aluminium. Et régalez vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité