750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de gourmandises...
Albums Photos
Partage de gourmandises...
3 juin 2011

Mousse au citron

Alors là, je peux vous assurez que c'est le top! Evidemment, il faut aimer le citron... Mais cette mousse crèmeuse n'est pas acide, pas trop sucrée, c'est que du bonheur!

Pour 4 personnes:

250g de mascarpone

2 blancs d'oeufs

100ml de jus de citron non traité

100g de sucre

Des speculoos de Bruges! (c'est les meilleurs!)

Mélangez le sucre, le jus de citron et le mascarpone au fouet électrique. Montez les blancs d'oeufs en neige. Incorporez les blancs en neige au mélange sucre/mascarpone délicatement à la cuillière en bois en soulevant. Versez dans de jolies verrines et mettre au frigo 4h minimum.

Au moment de servir, écrasez des biscuits "speculoos" sur le dessus. Un vrai délice!

download

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Partage de gourmandises...
  • Aimant les bonnes recettes et les repas en famille ou entre amis, je souhaite à tous ceux qui aiment aussi le plaisir de la table partager mes trouvailles culinaires afin de me perfectionner et d'aider les plus novices en donnant mes recettes, Anaïs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité